Recrutements

Graphiste Print & Digital - Alternance F/H

Article rédigé le 4 juillet 2022

Appel aux talents !

POSTULER

 

Qui sommes-nous ?

NetMedia est un groupe de communication et de médias B2B qui édite des marques reconnues dont e-marketing.fr, Action Co, E-commerce Mag, Relation Client, Décision Achats – Silicon.fr entre autres… Le groupe est présent dans 5 pays, emploie 150 collaborateurs pour un CA de 20M€ et connait actuellement une forte croissance.

WeFactory &Co est l’agence de communication et de marketing de Netmedia Group. L’agence imagine et met en œuvre des concepts innovants pour améliorer la performance des campagnes de ses clients. Dans une démarche de co-construction, WeFactory &Co accompagne ses clients dans l’intégralité du déploiement de leurs dispositifs : audit, définition du plan d’action, production, diffusion et optimisation en continue.

 

 

Descriptif du poste

  • Aider la responsable du studio graphique dans la création ou la mise à jour des contenus (print & digital)
  • Prise de brief
  • Conception et exécution de supports de communication dans le respect des chartes graphiques des clients et/ou de l’univers des marques médias du groupe
  • Création de campagne multiformat : réalisation de bannières, habillages, posts réseaux sociaux, etc.
  • Mise en page de e-books, brandvoices, rapports annuel, magazines internes, infographie, etc.
  • Création de concept graphique pour les commerciaux
  • Benchmark

 

 

Profil recherché

  • Titulaire d’un bac+2/3 minimum, vous préparez pour la rentrée de septembre 2022 une licence ou master en alternance. Vous évoluez facilement dans l’univers du graphisme et de la culture digitale en général.
  • Créatif, autonome et force de proposition
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à travailler en mode transversal
  • Des références sont exigées pour ce poste : book, site, ou autre support de présentation.

 

POSTULER

Actualité précédente

Publications

La marque employeur, selon WeFactory &Co

VOIR TOUS LES ACTUALITÉS

Livres blancs

Replacez l’insight au cœur de votre stratégie marketing

Actualité suivante