Livres blancs

Les grandes tendances marketing 2021 en BtoB

Article rédigé le 25 mai 2021

En temps de crise, il est facile de se perdre dans des initiatives prises à la va-vite, s’éloignant d’une stratégie marketing construite et argumentée. Pourtant, plus que jamais, le contexte invite à se recentrer sur des valeurs solides, à prendre le temps de mesurer les situations, pour y trouver les meilleures réponses.

C’est dans cette optique que nous vous proposons ce document, qui recense les tendances incontournables du marketing BtoB, au vu des dernières études et expertises en la matière.

Type de contenus, formats, cibles, outils et techniques marketing : ce guide vous permettra de vous mettre sur la voie, tant au niveau des actions à mener que des interlocuteurs à cibler

 

Pour télécharger notre livre blanc, veuillez cliquer ici.

Actualité précédente

Publications

NetMedia x WeFactory & Co lance la 1ère offre de podcast en B2B !

VOIR TOUS LES ACTUALITÉS

Webinars

[REPLAY] Communication et marketing B2B

Actualité suivante